Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Forum Général -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anklem
Programmeur
Programmeur

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Après avoir eu quelques problèmes avec e3b, notre hébergeur actuel, j'aimerais savoir si quelqu'un à l'intention de changer d'hébergeur.
Car e3b est un serveur gratuit, avec tous les inconvenants que ça comporte (pas des serveurs de super qualité, multi-compte interdit, bugs...).
C'est pour ça que j'ai proposé un hébergeur payant, pas trop cher pour commencer puis on évolue vers des services plus avantageux, mais plus cher.
J'ai donc proposé haisoft avec un hébergement évolutif. On peux commencer avec un hébergement de 200 Mo, base de donnée comprise (si Osa à la bonne idée de faire des images avec un poids réduit). Le premier mois coûte 7.49 € TTC, les autres mois 2.49 € TTC.
Pour ma part je trouve ça raisonnable pour un début, surtout si tout le monde paye une partie de l'hébergement (divisé par 4 ou 5, ça fait pas grand chose).

Donc voilà, je lance le débat, et si d'autres personnes connaissent des hébergeur mieux et moins cher, qu'ils n'hésitent pas à poster.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mass
Programmeur
Programmeur

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Et 1and1 ?

Je m'y connais pas trop la dedans, mais c'est quoi la différence par exemple entre ton hebergeur et 1and1 ?  (sachant que c'est a 1,99 par mois)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Anklem
Programmeur
Programmeur

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

J'ai fais un petit tour sur le site, et en fait ça change pas grand chose.
Mais pour information, c'est 1,99 € par mois HT, donc en réalité tu payes 2,38 € par mois.

En plus, tu est obligé de payer à l'année, alors que l'autre non.

Résultat, pour haisoft à l'année
Total de votre commande :
24.90 €
TTC

Pour 1and1:
Le montant total de la première facture est de 23.88 € HT, soit 28,56 € TTC.

Après, si tu connais déjà cet hébergeur, que tu sais qu'il est fiable et tout, faut voir.

Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:28 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Mon frère a un serveur, et il vient de me dire qu'il peut héberger le site sans soucis.
Je suis en train de voir avec lui pour les détails.
Perso, çà m'arrangerait bien car j'ai même pas 5€ pour m'acheter des clopes, donc...

MSN
Anklem
Programmeur
Programmeur

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Bah si c'est un serveur dédié au site, c'est génial ^^
Mais j'aimerais bien connaître la configuration et tout et tout, parce que j'ai jamais utilisé de serveur pas dédié à l'hébergement de site web exclusivement. Si ton frère sait installer apache, phpmyadmin...sur le serveur, alors c'est parfait.

Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Oui y a aucun soucis je pense, il est admin réseau quand même Smile
Il est un peu occupé là, mais j'vais voir avec lui pour les détails, au pire
j'lui filerai ton adresse msn, pour que vous voyez çà ensemble Okay

MSN
Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 02:02 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Pour le serveur, désolé pour le retard, comme je l'ai expliqué dans un autre post
j'ai été très pris cette semaine, mais normalement je croche mon frère mardi, jvous
tiens au courant Wink

MSN
Anklem
Programmeur
Programmeur

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Alors ça en est où tout ça? ça va faire un moment que personne ne poste, réveillez-vous les gens  Okay

Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Ben moi il y a mon frere qui me fait courir pour rien là, il va quand meme pas me dire qu'il n'a pas le temps de mettre phpmyadmin à chaque fois putain ! si il continues comme çà, bah jvais payer lol sinon je travailles sur un autre design pour le site, deux bâtiments, et une nouvelle série d'objets, j'vais bientôt poster... Okay
et vous malgré le serveur, çà avance ? çà ne vous pénalise pas au point de ne rien pouvoir faire ? rassurez-moi ?

MSN
Anklem
Programmeur
Programmeur

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:03 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Perso oui ça m'a empêchée, j'ai rien fais alors que j'aurais pu avancer un peu. Surtout que là j'ai de plus en plus de boulot, donc ça va être dur de continuer. Mais bon tant que je peu rester, je reste.

Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:15 (2008)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant

Oki dac Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Forum Général -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation