Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Azael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Forum Général -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azael
Programmeur
Programmeur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Azael Répondre en citant

Bonjour à tous!

Bon voilà je me présente, je suis Azael (Stephen irl), j'ai 21 ans, et je suis (accessoirement Razz ) le copain d'Anklem.

Je suis donc intéressé pour être codeur XHTML / CSS et surtout MySQL (quant au php, disons que je dormais en cours  Laughing ... pour être sérieux, disons que je ne suis que d'un niveau amateur en php). Je pourrais aussi aider pour les quêtes et les scénarios, mais pas pour les graphismes, où je ne suis pas du tout au niveau.

Sinon pour mes loisirs, je suis attiré par tout ce qui est multimédia (c'est pour ça que je fais mes études dans l'informatique) et j'ai déjà joué à pas mal de jeux par navigateur (mais pas en ce moment malheureusement).

Si quelqu'un a une question qu'il n'hésite pas, je ne mords pas (pas encore en tout cas Wink)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Azael Répondre en citant

Bienvenue Azael ! Very Happy
Tu aura le rang de programmeur mais tu pourras aussi participer au niveau du scénario si tu
le souhaite, aucun soucis ! Faudra que je fasse un Post-it avec l'idée globale du scénario, qui
me trotte en tête. J'ai déjà quelques idées sur l'histoire car à travers les Quêtes (pas toutes),
le joueur apprendra de plus en plus de choses sur le passé.
Il apprendra petit à petit l'histoire entre aujourd'hui et l'époque futuriste où se déroule le jeu.
Ce qu'il s'est passé, pourquoi le monde est ce qu'il est, et ce qu'est réellement la planète
Majestueuse.
Bref... je fais du hors-sujet là ^^'
On en reparlera quand j'aurai mis tout çà au clair, c'est à dire très bientôt !

A part çà j'ai une question oui, où est-ce que tu habites ? juste pour info

MSN
Azael
Programmeur
Programmeur

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Azael Répondre en citant

J'habite à Blois, dans le 41.

Sinon le scénario a l'air sympa d'après le petit résumé que tu viens de faire, j'ai hâte de voir ton idée globale  Okay

(la réponse rapide a pas l'air de marcher... étrange ^^')

MSN
Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Azael Répondre en citant

Oki dac, merci Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Azael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Forum Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation