Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le But du Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Cahier des Charges -> Le Projet Majestia.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osa-Shura
Grand Manitou
Grand Manitou

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Le But du Projet Répondre en citant

Le but immédiat :
J'aimerai que les programmeurs commencent à coder, ils ont déjà largement de quoi
faire avec l'actuel cahier des charges. J'aimerai aussi avoir de l'aide au niveau des
graphismes (autant ceux du jeu, que ceux du site), et pourquoi pas aussi de l'aide
au niveau du scénario des quêtes. Voilà ce que j'aimerai Smile

Le but à long terme :
Le but de ce projet est de créer un jeu sympa pour Tous, avec une communauté de
joueurs actifs. Un jeu simple d'utilisation mais au système complexe et surtout original.

La durée du Projet :
Le temps à passer dessus est indéterminé, personnellement si tout fonctionne bien
j'y passerai le nombre d'années nécessaire. Mais pour les autres membres, je ne sais pas
tout dépendra d'eux. En tout cas çà se compte sûrement en mois, comme tout projet
amateur.

Un jeu Gratuit ? :
Le jeu sera gratuit, en tout cas jusqu'au jour où la version en ligne sera irréprochable.
Peut être avec un système à la Allo-Pass comme dans dofus. Mais je pense que pendant
un bon bout de temps il sera entièrement gratuit, juste avec une ou deux pubs dessus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majestia : La Planète Majestueuse Index du Forum -> Cahier des Charges -> Le Projet Majestia. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation